Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Misteur Valaire | Golden Bombay

13 Mai 2011 , Rédigé par vibraphonyx Publié dans #Première vie

http://musixplore.ca/wp-content/uploads/2010/12/golden-bombay-mv-300dpi.jpg

 

 

De l'electro ? oui, mais du Misteur Valaire.

 

Ah oui mais attention, quand je dis electro, ne vous attendez pas à entendre du Justice, Daft Punk ou encore Yuksek.

Misteur Valaire c'est au dessus de tout ça. On va me dire que ce n'est pas comparable, et avant que je me fasse insulter, je répond d'avance que oui ! Je suis d'accord, ce n'est pas comparable. Que je me fasse bien comprendre par " au dessus ".

Parce que chez Justice, Daft Punk et compagnie ( attention j'adore tous ces groupes, pas de méprise ), on entend de l'electro et ? ....et bah c'est tout en fait.. 

 

Alors qu'avec Misteur Valaire, vous pouvez entendre une trompette, un saxophone, des percussions, une batterie, une basse, des claviers.

C'est clair qu'avec tout ça, il doit plus rester beaucoup de place pour les platines. Mais si ! et vous savez quoi ? Il y a même du hip-pop, du jazz, et même du rock ! Misteur Valaire c'est un subtil mélange bien déjanté de tout ça, assaisonné de bons beats et de beaucoup d'humour.

Fanch

Partager cet article

Commenter cet article